En plus de notre expérience de plusieurs années dans le secteur de la location de matériel, nous avons conçu notre logiciel avec l'aide de collaborateur travaillant chez différents loueurs. En procédant ainsi nous avons pu passer en revue toutes les facettes du métiers et surtout toutes les tâches qui rendent leur métier pénible. Nous avons donc automatisé les taches répétitives, simplifié l'interface pour un accès rapide aux informations.
Ce n'est pas à vous d'adapter votre activité à la rigidité d'un logciel ! Nous créons spécialement pour vous le logiciel le plus adapté à votre activité. A partir d'un socle commun, nous créons pour vous les modules et adaptations que vous souhaitez.
Il ne suffit pas d'avoir un logiciel initialement adapté ! Votre métier évolue, vos clients ont de nouvelles contraintes qui vous obligent à vous adapter. Les mises à jours régulières ont pour but d'anticiper ces changements.
Nous offrons une assistance 24/7 à tous nos clients afin de rester à leur écoute. Une fois par mois nous délocalisons notre développement chez nos clients afin d'être au coeur de leur activité et nous assurer de l'adéquation du logiciel.
Les informations concernant chaque client sont regroupées dans la fiche client. Vous y effectuez vos devis de location. Les informations saisies pour effectuer le devis, puis le contrat ne sont plus à ressaisir. Le planning est automatiquement mis à jour. Toute la suite du process, (validation de la machine dans le menu atelier, validation de la livraison et affectation des tournées de chauffeurs) ne se fait qu'à la souris.
Le matériel en fin de location apparait directement dans la liste des "retours" du menu logistique. Une fois en agence le matériel est rendu disponible. Dans votre menu comptabilité, une seule pression sur le bouton "préfacturation" génère la facture avec calcul automatique de la période de location. Eventuellement il ne vous reste qu'à ajouter le carburant ou déduire des jours d'intempérie. Le transport aller n'apparaitra pas sur la facture s'il a déjà été facturé.
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Avant Bacloo, mon activité était vraiment pénible : Toujours débordée, ressaisies multiples, des procédures longues pour des tâches simples, 10 tableaux excel, des tableaux physiques.. Lors de la démo de Bacloo ma première réaction a été de me dire que c'était trop beau pour être vrai! Résultat, nous avons gagné 5 jours par mois sur la facturation et les tâches administratives.. Nous pouvons travailler de n'importe quel endroit, les factures sont générées automatiquement donc aucun oubli, un meilleur suivi de nos engins, une équipe réactive en back up pour toutes infos ou besoins, sans oublier les améliorations permanentes! Je recommande vivement!
Anna M, Responsable d'agence chez Dtba Location
Lors du lancement de notre activité de location de nacelles nous étions à la recherche d'une solution simple et efficiente pour manager l'activité de nos agences. De toutes les solutions testées, Bacloo correspondait le mieux à nos attentes : pas de champs ou de modules inutiles, une interface vidéo-ludique et une écoute active de nos problèmes d'exploitation avec en réponse des solutions clés en main. Bacloo nous a permis d'obtenir un logiciel sur mesure en adéquation parfaite avec notre métier : Des devis réalisés en moins d'une minute, une intelligence artificielle qui nous accompagne dans l'utilisation quotidienne et nous aide à gagner du temps dans la réalisation des tâches routinières ainsi qu'un pilotage de l'activité administrative et commerciale optimisée. Je conseille fortement ce logiciel évolutif qui a permis d'augmenter notre productivité et notre réactivité auprès des clients.
Louis B, Gérant chez Best location