Que faire des pistes commerciales reçues de Bacloo

Le principe de Bacloo est de faciliter l’échange de prospects entre les membres du site et pour en profiter pleinement il est nécessaire de bien renseigner son profil.

Afin de vous fournir les prospects les plus pertinents, notre algorithme se base sur les mots clés qui  y sont saisis et les « activités visées » que vous avez entré.

Les mots clés saisis permettent à Bacloo de vous proposer des prospects ayant un besoin qualifié en relation avec ce mot clé.

Les activités enregistrées dans votre profil permettent à Bacloo de vous proposer des prospects exerçant au moins une de ces activités.

Que dois-je faire une fois ce mail reçu ?

Les alertes prospect sont envoyées immédiatement après l’enregistrement de la fiche utilisateur. L’utilisateur vient donc tout juste de contacter le prospect en question.

La première chose à faire après une alerte est de vous rendre dans le menu « prospects détectés » et de prendre contact avec l’utilisateur afin de lui demander des précisions concernant ce prospect :
– Est-il consommateur de vos produits ?
– Est_il en recherche de devis sur vos produits ?

Les utilisateurs de Bacloo, s’ils ne sont pas sur le même marché que vous, sont de bonnes sources d’informations, ne vous en privés pas.

Si le prospect proposé s’avère toutefois assez intéressant, vous êtes alors libre de négocier les modalité d’échange.

Sachez que chaque utilisateur est évalué à chaque fois qu’il partage ou vend un prospect.  Aidez-vous des commentaires laissés et de cette note avant d’acheter ou échanger un prospect.

François